mardi 17 juin 2008

Rencontre improbable


Je dois dire que je ne suis pas adepte de ce mot improbable usé et abusé, qui avec un petit accent parisien devient très snob -même si je dois dire que comme toute mode, j'y ai un peu succombé.
Mais, je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion d'utiliser l'expression en de meilleurs circonstances. Ce soir en rentrant de l'université, je me suis arrêté pour diner dans le centre commercial de Botafogo. Et j'y ai croisé ... Julien Lacaze. Les tourangeaux souriront, ou riront peut-être, mais pour une fois que je ne fais pas référence à ma vie à l'X...désolé pour les autres.
Pour quelqu'un que j'ai croisé dans vraiment lui parler sur les terrains de tennis d'abord, puis au lycée à Tours, aux concours et enfin à l'X quand il était mon voisin d'HEC, il faut que j'aille à Rio pour lui parler plus de cinq minutes et pour la première fois prendre une bière avec lui.
Il faudra attendre une autre destination pour le tête à tête.
Le monde est petit...

3 commentaires:

Marine a dit…

Mdr :)

Mat Riouf a dit…

Je savais que ca serait toi qui rirait le plus.
Il m´a parlé de toi en plus

Marine a dit…

Et il a dit quoi? :p T'as raison ca m'a amusee... Et dans le genre improbable c'est assez fort. Il y a blandeau a Bruxelles ms toujours pas vu.
Bisx