samedi 19 avril 2008

Cours d'histoire et de portugais

La prof de Portugais pour les étrangers est juste, trop jolie. Le cours du vendredi est, donc, un réel plaisir d'autant plus que nous ne sommes que trois étudiants (un japonais, un allemand et moi). J'ai appris ici que les Brésiliens avaient participé à la seconde guerre mondiale du côté de la France. On dit que l'histoire se répète non?
Cela dit, le Japonais a vraiment beaucoup de mal et la prof passe une demi-heure à lui expliquer chaque mot. Mais il a dit que l'X était célèbre alors qu'il n'a jamais mis les pieds en France et ne parle ni Anglais ni Français, donc je ne peux pas lui en vouloir.

3 commentaires:

Max a dit…

Wouahou, serais-je le premier a laisser un message sur ce blog ? Je savais pas que tu t'etais mis au surf : alors, ca donne quoi ?

J'espere en tout cas que tu profiteras autant que j'ai profite du Nicaragua.

A bientot (?)
Maxouille
--
http://max-au-nicaragua.blogspot.com

Unknown a dit…

Hola,

Que lindo todo isto...

Até logo,

Beijos,

Amélie

Rackel a dit…

Trop Jolie c'est moi?!?

lol

=*