samedi 19 avril 2008

Dimanche 13 Avril

J’ai commencé jeudi mon stage à l’UFRJ, l’Université Fédérale de Rio de Janeiro. J’ai déjà remis la blouse que je n’avais pas sortie depuis la prépa, je devrais commencer à tester l’ajout de zinc dans les biomatériaux dès la semaine prochaine.

Vendredi, des travaux ont fait que j’ai fini un peu plus tôt. Je suis allé prendre un verre au Mangi, un bar sur l’île sur laquelle se trouve l’université. Sur la plage, la musique des voitures et d’enceintes saturée, tout le monde à une bière à la main. Certains commencent à danser rapidement.
Le soir, je me suis motivé pour sortir en boite après une petite sieste, je suis retourné au Baronette où j’étais déjà allé avec Deborah. Là-bas, j’ai rencontré des Américains pour finir avec des bahianais.

Samedi, je suis allé à Barra de Tijuca, une plage un peu à l'extérieur de Rio pour retrouver les Bahianais

Le soir, soirée privée sur la plage de Copacabana : les caipirihnas aux multiples parfums passent très bien ... trop bien.

1 commentaire:

Marine a dit…

Hé ben ca a l air d etre de la balle ton petit stage dis moi !

profite bien du soleil parce qu ici a paris, c est bien la grisaille !

bisssssssssssou

Marinette