mercredi 2 juillet 2008

Rapport de stage

Soutenance de stage demain et préparation polytechnicienne de dernière minute font que je ne suis pas très prolifique actuellement. Je promets rapidement les photos de Rio, de Ouro Preto et de Florianopolis - où je pars avec Raquel une semaine pour débuter ces vacances, si, si les vacances ne font que commencer...

Aussi prochainement, un petit article sur le mariage brésil. Après, toutes ces annonces, je ne peux que faire un peu de pub ... pour les biomatériaux.

"Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir une boule d'octacalcium phosphate ayant précipité sur du titane traité avec HNO3, HF... Voila les implants du futur avec Riouf&Co"

... et l'audience de mon blog vient de sacrément chuter.

2 commentaires:

Rackel a dit…

Boa sorte na sua apresentação de hj!

Adoro-te!

=*,
R.

Max a dit…

C'est pour faire des implants mammaires ?